Les joueurs considèrent fréquemment la Wii U comme un hasard maladresse embarrassante de Nintendo. Wii U est une console qu’aucun groupe de la population n’en plait pas. C’est pourquoi l’embrouille aux joueurs est établie vu de son objectif. Ainsi, elle est aussi la 2e console de Nintendo qui est la plus commercialisée de tout le temps. Dans cet article alors, découvrons ensemble la raison de l’échec de la Wii U.
La plupart des joueurs ne connaissent pas que c’était la Wii U
C’est à travers la commercialisation défavorable de la Wii U que toute identité visible lui a retiré. Cependant, Nintendo a accordé chuter la balle, marchandisant de façon ratée la Wii U. Puis, la majorité des joueurs ne connaissent pas que c’était assurément la Wii U. Alors, cette embrouille désigne, pour la console, la faible commercialisation.
En plus, Nintendo a véritablement incité le GamePad de la Wii U pour une immense partie de sa vente. C’est pour cette raison que certaines personnes pensent que la Wii U est un accompagnant de la Wii, mais pas une console dans la partie intégrale. Néanmoins, « Wii U » exprimait pleinement le son en étant plus pareil à « Wii ». De plus, cette dernière permet de garantir les opinions des joueurs vu que la Wii U n’est pas une console.
Le GamePad De La Wii U : Nintendo Under-Baked
Le GamePad De La Wii U disposait les meilleures idées et était sa persuasion vedette. En revanche, la seule difficulté se repose sur le fait que Nintendo n’a pas intégralement amélioré ces opinions. Au moins que cela ne se fera pas au niveau de la Wii U.
Pourtant, le GamePad de la Wii U a offert aux joueurs la faisabilité de se servir à leurs jeux au niveau d’un appareil portable de préférence qu’au niveau de leur téléviseur Off-TV Play. Ce dernier était semblable à la PS Vita Sony, qui pourra propager des jeux PS4 et PS3 par l’intermédiaire de la Remote Play. Ainsi, la Wii U a tout maintenu dans un unique pack, ce qui veut dire qu’il ne sera pas nécessaire, pour vous, de posséder 2 consoles différentes afin de jouer de manière portable.
La Wii U présentait une insuffisance d’appui tiers
Pour la Wii U, il n’existe pas beaucoup d’appui tiers. De ce fait, Nintendo désirait que la Wii U repartisse les rôles d’une console de jeux convenables. En effet, cette fonctionnalité entraine la lecture de sujets tiers. Toutefois, Nintendo ne dispose pas d’appui tiers très important afin d’amener de tels sujets à terme que ce n’est pas un meilleur coup d’œil. L’accessoire de la Wii U est placé dans un lieu bizarre. Il dispose d’un processeur insuffisamment alimenté mais d’un GPU assez bon. Pourtant, concernant jeu en ligne, Nintendo est profondément derrière la rivalité. De ce fait, elle a offert aux développeurs de la peine à tenter de se quitter des tiers sujets pour la Wii U. Alors, les développeurs tiers ont opté pour se concentrer sur l’invention de jeux pour eux.